|
M. Youri UHLRICH
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Youri UHLRICH
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
job trouvé au sein de la société
Valerian grace a votre site.
merci beaucoup.
"
|
|
M. Sven MARKMANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sven MARKMANN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
Mme Danielle SAWAYA
(SAW)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
M. Isabelle LABBE
(MENUISERIE BOURNIQUEL)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
Mme Alexandra SERPIN
(SOPREMA)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
M. Jean Louis MEYNIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Louis MEYNIER
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
M. Guillaume GUSTON
(ECOB@T)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
M. Pascal CANZANO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pascal CANZANO
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Grâce à votre site j'ai trouvé un poste sur Marseille[...]Merci pour votre concours.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
M. Pierre AUGÉ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre AUGÉ
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
M. Jean François BENEZECH
(CABINET ADER)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
M. Luc BAZOT
(GROUPE HEPPNER)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous vous demandons d'arrêter la diffusion de notre annonce, en effet nous avons retenu un candidat, qui nous est venu par votre site.
Néanmoins, je pense que nous pouvons continuer à consulter les CV, et garder la trace des réponses pendant la période d'un an.
merci de votre collaboration.
"
|
|
M. Thierry BLANC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry BLANC
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Longue vie à votre site, fort utile.
"
|
|
M. Gérard LAPERT
(CHAMBAULT LOCATION)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
Mme Adeline EVAIN
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Adeline EVAIN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté j'ai trouvé un contrat de travail à durée déterminé jusqu'en mars.
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
je suis très content de notre collaboration. L'annonce de maçon donne des résultats, ce qui montre que des gens de terrain se servent de votre site. Bravo pour vos relais !
"
|
|
M. Philippe GERMOND
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe GERMOND
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
M. Gilles PASSERIEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles PASSERIEUX
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI
(JCB LYOMAT)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Afin de mettre à jour notre compte, pourriez-vous supprimer l'annonce concernant le poste Assistant ADV ?
Le poste a été pourvu.
Merci de votre collaboration,
Cordialement.
Anne PAGLIAROLI
"
|
|
M. Eric DZIUBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Eric DZIUBA
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
M. Youri UHLRICH (Ex-chercheur d'emploi) M. Youri UHLRICH 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
job trouvé au sein de la société
Valerian grace a votre site.
merci beaucoup.
"
|
|
|
M. Sven MARKMANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sven MARKMANN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
|
Mme Danielle SAWAYA (SAW) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie de votre gentillesse pour toute l'année passé, et des bons candidats proposé et embauché à notre société.
"
|
|
|
M. Isabelle LABBE (MENUISERIE BOURNIQUEL) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
|
Mme Alexandra SERPIN (SOPREMA) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
|
M. Jean Louis MEYNIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Louis MEYNIER 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
|
M. Guillaume GUSTON (ECOB@T) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir mettre fin à la publication de notre annonce.
Nous avons trouvé une personne correspondant à nos attentes.
Cordialement.
Guillaume G
"
|
|
|
M. Pascal CANZANO (Ex-chercheur d'emploi) M. Pascal CANZANO 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Grâce à votre site j'ai trouvé un poste sur Marseille[...]Merci pour votre concours.
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
M. Pierre AUGÉ (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre AUGÉ 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour.
Je tenai à vous remericer car grâce à votre site j'ai pu trouvé un CDI.
"
|
|
|
M. Jean François BENEZECH (CABINET ADER) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
|
M. Luc BAZOT (GROUPE HEPPNER) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous vous demandons d'arrêter la diffusion de notre annonce, en effet nous avons retenu un candidat, qui nous est venu par votre site.
Néanmoins, je pense que nous pouvons continuer à consulter les CV, et garder la trace des réponses pendant la période d'un an.
merci de votre collaboration.
"
|
|
|
M. Thierry BLANC (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry BLANC 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Longue vie à votre site, fort utile.
"
|
|
|
M. Gérard LAPERT (CHAMBAULT LOCATION) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
|
Mme Adeline EVAIN (Ex-chercheur d'emploi) Mme Adeline EVAIN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté j'ai trouvé un contrat de travail à durée déterminé jusqu'en mars.
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
je suis très content de notre collaboration. L'annonce de maçon donne des résultats, ce qui montre que des gens de terrain se servent de votre site. Bravo pour vos relais !
"
|
|
|
M. Philippe GERMOND (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe GERMOND 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
|
M. Gilles PASSERIEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles PASSERIEUX 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI (JCB LYOMAT) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Afin de mettre à jour notre compte, pourriez-vous supprimer l'annonce concernant le poste Assistant ADV ?
Le poste a été pourvu.
Merci de votre collaboration,
Cordialement.
Anne PAGLIAROLI
"
|
|
|
M. Eric DZIUBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Eric DZIUBA 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|