|
M. Cedric DJOKO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Cedric DJOKO
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
M. Bruno BOURDONNAIS
(ATELUX INGÉNIERIE.)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai reçu une personne qui a trouvé mon annonce sur votre site et qui m'a fait parvenir un CV par courrier.
Nous nous sommes mis d'accords et en principe elle commence à travailler pour nous début novembre.
Amicalement.
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Didier BEAUVISAGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Didier BEAUVISAGE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
M. Thierry GOMEZ
(MENUISERIE SUTTER)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Vous pouvez arrêter la publication de l'offre
Le poste n'est plu à pourvoir.
Cordialement
Le gérant
"
|
|
Mme Monique VERRET
(SAFARI)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
M. Roger EL KHOURY
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Roger EL KHOURY
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
M. Jean-marc DOURMAP
(DECOVAR ORIENT)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Mon abonnement m'a permis de trouver 2 très bons employés qui sont ravis de travailler chez nous au plaisir.
"
|
|
M. Joseph LE MANACH
(ALPI)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous avons recruté pour le poste à pourvoir Mr Kamel Y. grâce à une candidature suite à notre annonce sur votre site.
"
|
|
M. Jean-marc DOURMAP
(DECOVAR)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous venons de confirmer un des candidats reçu au travers de PMEBTP merci encore.
"
|
|
M. Angelino SALVATORE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Angelino SALVATORE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
M. Raymond SALIBER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Raymond SALIBER
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Merci PMEBTP, suite à mon inscription sur votre site, j'ai trouvé en 2 semaines le CDI de mes ambitions.
"
|
|
M. Romain GAZZOLA
(GMT)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel RIVERO CAAMANO
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
M. Jean François BENEZECH
(CABINET ADER)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
M. Julien VIGOUREUX
(SETRA)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
M. Mathieu EVIDE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Mathieu EVIDE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Jerome Fleur, j'ai, grâce à votre site, trouvé un poste en cdd au service technique de la ville de Romainville en tant que technicien territorial du patrimoine bati, suite à ma réponse à l'annonce parue. J'ai également pu obtenir de nombreux entretiens grâce à vos annonces. c'est pourquoi je tenais à remercier le site PMEBTP pour son efficacité.cordialement, Mathieu E.
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
Mme P. DUPUIS
(ALTELEC )
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
M. Cedric DJOKO (Ex-chercheur d'emploi) M. Cedric DJOKO 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
|
M. Bruno BOURDONNAIS (ATELUX INGÉNIERIE.) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai reçu une personne qui a trouvé mon annonce sur votre site et qui m'a fait parvenir un CV par courrier.
Nous nous sommes mis d'accords et en principe elle commence à travailler pour nous début novembre.
Amicalement.
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
M. Didier BEAUVISAGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Didier BEAUVISAGE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Grâce à votre site, j'ai retrouvé un emploi. La société CMOI avait fait passer une offre courant
le mois de novembre 2023. Après plusieurs semaines de négociations, nous sommes tombés d'accord sur un terrain d'entente au niveau rémunération et avantages.
Je prends donc l'avion ce dimanche vers 18h30 pour l'île de la Réunion.
Encore une fois un grand merci pour votre aide,(Il est très difficile pour un cadre senior de retrouver un emploi) et j'espère que là bas je pourrai transmettre durant les
6 années qu'il me reste à effectuer, mes acquis, (actuellement) de 35 années de bâtiment.
Encore une fois merci et bonne continuation.
Amicalement.
"
|
|
|
M. Thierry GOMEZ (MENUISERIE SUTTER) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Vous pouvez arrêter la publication de l'offre
Le poste n'est plu à pourvoir.
Cordialement
Le gérant
"
|
|
|
Mme Monique VERRET (SAFARI) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
|
M. Roger EL KHOURY (Ex-chercheur d'emploi) M. Roger EL KHOURY 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
|
M. Jean-marc DOURMAP (DECOVAR ORIENT) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Mon abonnement m'a permis de trouver 2 très bons employés qui sont ravis de travailler chez nous au plaisir.
"
|
|
|
M. Joseph LE MANACH (ALPI) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous avons recruté pour le poste à pourvoir Mr Kamel Y. grâce à une candidature suite à notre annonce sur votre site.
"
|
|
|
M. Jean-marc DOURMAP (DECOVAR) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous venons de confirmer un des candidats reçu au travers de PMEBTP merci encore.
"
|
|
|
M. Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) M. Angelino SALVATORE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
|
M. Raymond SALIBER (Ex-chercheur d'emploi) M. Raymond SALIBER 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Merci PMEBTP, suite à mon inscription sur votre site, j'ai trouvé en 2 semaines le CDI de mes ambitions.
"
|
|
|
M. Romain GAZZOLA (GMT) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel RIVERO CAAMANO 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
|
M. Jean François BENEZECH (CABINET ADER) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je ne peux qu'applaudir le sérieux et le dévouement de toute l'équipe de ce site grâce auquel j'ai retrouvé un emploi stable qui correspond parfaitement à mes attentes.
"
|
|
|
M. Julien VIGOUREUX (SETRA) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
|
M. Mathieu EVIDE (Ex-chercheur d'emploi) M. Mathieu EVIDE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Jerome Fleur, j'ai, grâce à votre site, trouvé un poste en cdd au service technique de la ville de Romainville en tant que technicien territorial du patrimoine bati, suite à ma réponse à l'annonce parue. J'ai également pu obtenir de nombreux entretiens grâce à vos annonces. c'est pourquoi je tenais à remercier le site PMEBTP pour son efficacité.cordialement, Mathieu E.
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
|
Mme P. DUPUIS (ALTELEC ) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|