|
M. Sven MARKMANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sven MARKMANN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE
(IPHIGENIE ELECTRICITE)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
M. Daniel MOLLIER
(BATIMMO)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
Mme Monique VERRET
(SAFARI)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
M. Bertrand BIGET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Bertrand BIGET
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
Mme Maud WOLFF
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Maud WOLFF
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
votre site est un excellent moyen pour décrocher un RDV, merci
"
|
|
M. Christian GILQUIN
(ANPE DE SEGRÉ)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tiens à vous remercier pour la diffusion de l'offre d'emploi de futur responsable de carriere.
L'entreprise a retiré son offre d'emploi sur notre secteur, par contre l'organisme de formation a pu retenir des candidats et parmi eux, un qui a candidaté en direct depuis pmebtp. com.
Il n'est donc plus nécessaire de diffuser l'offre et je vous remercie encore du service rendu.
A bientôt pour une nouvelle recherche.
"
|
|
M. José PINTO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. José PINTO
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
M. Philippe GERMOND
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe GERMOND
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
M. Julien HAIGRON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Julien HAIGRON
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
Mme Claudine PHOSINE
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Claudine PHOSINE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
M. Pedro REGAS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pedro REGAS
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
M. Gilles ABIVEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles ABIVEN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Un recruteur m'a "récupéré" de l'entreprise où j'étais au vu du CV qui étais en ligne chez PMEBTP.
En trois ans et trois missions, votre site a été positif dans deux cas, dont une en expat.
Recevez toute ma satisfaction;
"
|
|
M. Francis CAGNAT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis CAGNAT
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Juste un petit mot pour vous faire part de mon étonnement et de l'agréable surprise en lisant ce matin votre mail, je tiens à vous remercier pour votre démarche car vous etes apparemment la seule à réellement vous occuper d'un suivi aussi précis par rapport à l'ensemble des contacts que j'ai établis ces derniers jours.
Merci encore et bonne continuation.
"
|
|
M. Thierry ESSAMA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thierry ESSAMA
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
M. Barthélémy DAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Barthélémy DAURE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Ayant trouvé un emploi, je souhaite me désinscrire de votre
site. J'ai eu de nombreux contacts grâce à mon CV en ligne, ce
pour quoi je vous remercie.
"
|
|
M. Babacar NDOUR
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Babacar NDOUR
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
grace à votre site pmbtp j'ai pus trouvé un emploi dans une grande entreprise de la place
merci bien et encore une fois merci.
"
|
|
Mme Christelle ANGOTTI
(CABINET WALTER)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
"
|
|
Mme Aurélie HENRY
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aurélie HENRY
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
M. Philippe HABERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe HABERT
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai trouvé un travail grâce à vous.
Merci.
"
|
|
M. Sven MARKMANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sven MARKMANN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie beaucoup pour votre différentes propositions de travail et surtout pour votre intervention!
J'ai eu un entretien la semaine dernière et j'ai reçu une réponse positive.
Mercredi dernier, j'ai signé un contrat de travail CDD de 15 mois comme conducteur de travaux (chef de projet plus tard) et je vais commencer dès le 29 janvier.
"
|
|
|
M. Jacques IPHIGÉNIE (IPHIGENIE ELECTRICITE) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous vous remercions pour vos informations et je tenons à vous informer que nous avons retenu un candidat au poste de dessinateur qui est MR. Frédéric P. qui nous a contacté suite à l'annonce parue sur PMEBTP.
"
|
|
|
M. Daniel MOLLIER (BATIMMO) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
|
Mme Monique VERRET (SAFARI) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
merci de votre professionnalisme et gentillesse.
"
|
|
|
M. Bertrand BIGET (Ex-chercheur d'emploi) M. Bertrand BIGET 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
|
Mme Maud WOLFF (Ex-chercheur d'emploi) Mme Maud WOLFF 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
votre site est un excellent moyen pour décrocher un RDV, merci
"
|
|
|
M. Christian GILQUIN (ANPE DE SEGRÉ) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour la diffusion de l'offre d'emploi de futur responsable de carriere.
L'entreprise a retiré son offre d'emploi sur notre secteur, par contre l'organisme de formation a pu retenir des candidats et parmi eux, un qui a candidaté en direct depuis pmebtp. com.
Il n'est donc plus nécessaire de diffuser l'offre et je vous remercie encore du service rendu.
A bientôt pour une nouvelle recherche.
"
|
|
|
M. José PINTO (Ex-chercheur d'emploi) M. José PINTO 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
|
M. Philippe GERMOND (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe GERMOND 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai signé un contrat de travail avec l'entreprise D..
Je vous remercie du service que vous m'avez apporter.
"
|
|
|
M. Julien HAIGRON (Ex-chercheur d'emploi) M. Julien HAIGRON 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je remercie, car j'ai pu trouvé un poste il y a deux semaines par votre intermédiaire.
"
|
|
|
Mme Claudine PHOSINE (Ex-chercheur d'emploi) Mme Claudine PHOSINE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
|
M. Pedro REGAS (Ex-chercheur d'emploi) M. Pedro REGAS 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
bonjour,je vous remercie pour vos services car grace a vous je viens de trouver un nouvel employeur . merci a vous.
"
|
|
|
M. Gilles ABIVEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles ABIVEN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Un recruteur m'a "récupéré" de l'entreprise où j'étais au vu du CV qui étais en ligne chez PMEBTP.
En trois ans et trois missions, votre site a été positif dans deux cas, dont une en expat.
Recevez toute ma satisfaction;
"
|
|
|
M. Francis CAGNAT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis CAGNAT 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Juste un petit mot pour vous faire part de mon étonnement et de l'agréable surprise en lisant ce matin votre mail, je tiens à vous remercier pour votre démarche car vous etes apparemment la seule à réellement vous occuper d'un suivi aussi précis par rapport à l'ensemble des contacts que j'ai établis ces derniers jours.
Merci encore et bonne continuation.
"
|
|
|
M. Thierry ESSAMA (Ex-chercheur d'emploi) M. Thierry ESSAMA 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Juste pour vous dire mercipour les efforts que vous mettez pour me faire parvenir des offres émises sur votre sites PMEBTP.Je vous en remercie une fois de plus et vous souhaite une bonne continuité dans votre mission.Je suis actuellement en pourparler avec OGER INTERNATIONAL pour une poste en conduite de chantier en Arabie Saoudite
"
|
|
|
M. Barthélémy DAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Barthélémy DAURE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Ayant trouvé un emploi, je souhaite me désinscrire de votre
site. J'ai eu de nombreux contacts grâce à mon CV en ligne, ce
pour quoi je vous remercie.
"
|
|
|
M. Babacar NDOUR (Ex-chercheur d'emploi) M. Babacar NDOUR 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
grace à votre site pmbtp j'ai pus trouvé un emploi dans une grande entreprise de la place
merci bien et encore une fois merci.
"
|
|
|
Mme Christelle ANGOTTI (CABINET WALTER) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
BRAVO POUR VOTRE REACTIVITE !
"
|
|
|
Mme Aurélie HENRY (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aurélie HENRY 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
|
M. Philippe HABERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe HABERT 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai trouvé un travail grâce à vous.
Merci.
"
|
|