|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
M. Charly FEUILLET
(HENRI GERMAIN)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Madame Marin,
Le recrutement de l’assistante opérationnelle est à un stade bien avancé puisque nous disposons de 2 bons profils. Pouvez-vous donc basculer l’annonce sur couvreur zingueur (ci-jointe) ?
Très bonne journée,
Bien cordialement,
M. F.
"
|
|
M. Gilles ABIVEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles ABIVEN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Un recruteur m'a "récupéré" de l'entreprise où j'étais au vu du CV qui étais en ligne chez PMEBTP.
En trois ans et trois missions, votre site a été positif dans deux cas, dont une en expat.
Recevez toute ma satisfaction;
"
|
|
M. Philippe QUARTERON
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe QUARTERON
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
M. Isabelle LABBE
(MENUISERIE BOURNIQUEL)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
Mme Stéphanie AUBERT
(MANPOWER)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Merci beaucoup pour la publication des annonces, qui est conforme au
professionnalisme de votre site.
Merci pour cette aide précieuse.
"
|
|
M. Florent JOBIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Florent JOBIN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
M. Gael HAMELIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael HAMELIN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Un grand MERCI pour tout.
"
|
|
Mme Nélia COURSELLE
(IGC CONSTRUCTION)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Notre recrutement pour le poste de Métreur à Montauban est terminé.Nous avions déjà fait passer une annonce Début Mars qui a porté ses fruits.
"
|
|
M. Roger EL KHOURY
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Roger EL KHOURY
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je viens d'apprendre que l'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client Bravo et merci à vous pour votre efficacité renouvelée ( 2 recrutements sur 2 aboutis grace à vous).
"
|
|
M. Mathieu EVIDE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Mathieu EVIDE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Jerome Fleur, j'ai, grâce à votre site, trouvé un poste en cdd au service technique de la ville de Romainville en tant que technicien territorial du patrimoine bati, suite à ma réponse à l'annonce parue. J'ai également pu obtenir de nombreux entretiens grâce à vos annonces. c'est pourquoi je tenais à remercier le site PMEBTP pour son efficacité.cordialement, Mathieu E.
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous avons fait le plein sur juillet août grâce à PME btp!
"
|
|
M. Xabi IRAÇABAL
(PINAQUY)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
M. Philippe HABERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe HABERT
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai trouvé un travail grâce à vous.
Merci.
"
|
|
M. Gael FERREC
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gael FERREC
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
Mme Aurélie HENRY
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aurélie HENRY
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
M. Charles LEYDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Charles LEYDIER
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de votre site suite a un contrat de travail obtenue grace a vous.
"
|
|
M. Manuel MARTIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel MARTIN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tiens à vous féliciter pour votre site qui m'as permis de connaître diverses entreprises.
"
|
|
Mme Déborah GIL
(EDS)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
M. Charly FEUILLET (HENRI GERMAIN) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Madame Marin,
Le recrutement de l’assistante opérationnelle est à un stade bien avancé puisque nous disposons de 2 bons profils. Pouvez-vous donc basculer l’annonce sur couvreur zingueur (ci-jointe) ?
Très bonne journée,
Bien cordialement,
M. F.
"
|
|
|
M. Gilles ABIVEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles ABIVEN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Un recruteur m'a "récupéré" de l'entreprise où j'étais au vu du CV qui étais en ligne chez PMEBTP.
En trois ans et trois missions, votre site a été positif dans deux cas, dont une en expat.
Recevez toute ma satisfaction;
"
|
|
|
M. Philippe QUARTERON (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe QUARTERON 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour la qualité et le sérieux de votre suivi.
"
|
|
|
M. Isabelle LABBE (MENUISERIE BOURNIQUEL) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
|
Mme Stéphanie AUBERT (MANPOWER) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Merci beaucoup pour la publication des annonces, qui est conforme au
professionnalisme de votre site.
Merci pour cette aide précieuse.
"
|
|
|
M. Florent JOBIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Florent JOBIN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
je ne suis plus à la recherche d'un emploi, merci de votre soutien pour ces années difficiles.
"
|
|
|
M. Gael HAMELIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael HAMELIN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Un grand MERCI pour tout.
"
|
|
|
Mme Nélia COURSELLE (IGC CONSTRUCTION) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Notre recrutement pour le poste de Métreur à Montauban est terminé.Nous avions déjà fait passer une annonce Début Mars qui a porté ses fruits.
"
|
|
|
M. Roger EL KHOURY (Ex-chercheur d'emploi) M. Roger EL KHOURY 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Madame , Monsieur
Je vous remercie pour l'efficacité de votre organisation et de la méthode du travail. C'est rare les entreprises qui traite rapidement mon CV.
Vous trouvez ci joint ma photo suite à votre demande.
Bien cordialement
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je viens d'apprendre que l'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client Bravo et merci à vous pour votre efficacité renouvelée ( 2 recrutements sur 2 aboutis grace à vous).
"
|
|
|
M. Mathieu EVIDE (Ex-chercheur d'emploi) M. Mathieu EVIDE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Jerome Fleur, j'ai, grâce à votre site, trouvé un poste en cdd au service technique de la ville de Romainville en tant que technicien territorial du patrimoine bati, suite à ma réponse à l'annonce parue. J'ai également pu obtenir de nombreux entretiens grâce à vos annonces. c'est pourquoi je tenais à remercier le site PMEBTP pour son efficacité.cordialement, Mathieu E.
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous avons fait le plein sur juillet août grâce à PME btp!
"
|
|
|
M. Xabi IRAÇABAL (PINAQUY) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Nous venons d'embaucher un géomètre le mois dernier.
Pouvez-vous faire enlever l'annonce pour le Géomètre.
Cordialement.
X. I.
"
|
|
|
M. Philippe HABERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe HABERT 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai trouvé un travail grâce à vous.
Merci.
"
|
|
|
M. Gael FERREC (Ex-chercheur d'emploi) M. Gael FERREC 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je viens de commencer à travailler à la DTM de Crozon. J'ai un contat de 3 ans. Je vous remercie de tout de que vous avez fait pour moi.
"
|
|
|
Mme Aurélie HENRY (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aurélie HENRY 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
|
M. Charles LEYDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Charles LEYDIER 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de votre site suite a un contrat de travail obtenue grace a vous.
"
|
|
|
M. Manuel MARTIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel MARTIN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tiens à vous féliciter pour votre site qui m'as permis de connaître diverses entreprises.
"
|
|
|
Mme Déborah GIL (EDS) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|