|
M. Florian ROUSSET
(3RC DIAGNOSTIC)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
M. Fabien DEBRUYNE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabien DEBRUYNE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI
(JCB LYOMAT)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Afin de mettre à jour notre compte, pourriez-vous supprimer l'annonce concernant le poste Assistant ADV ?
Le poste a été pourvu.
Merci de votre collaboration,
Cordialement.
Anne PAGLIAROLI
"
|
|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
M. Pascal CONTIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pascal CONTIN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
ayant trouvé un emploi, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir me désinscrire de vos services et de retirer mon CV.
avec tous mes remerciements et mes félicitations pour le sérieux de votre site.
"
|
|
M. Guy Martial MENGOUMOU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Guy Martial MENGOUMOU
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonsoir à tout le grouppe de PMEBTP,
je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous autres.
"
|
|
M. Olivier HARMONIE
(SOLAS)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
M. Xavier GAPILLOU
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Xavier GAPILLOU
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Ayant trouvé un emploi grace à votre site, je vous remercie de retirer mon inscription à votre service de recherche d'emploi.
"
|
|
M. Agnès MENARD
(ECO VALORISATION)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
M. Gilles ABIVEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles ABIVEN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Un recruteur m'a "récupéré" de l'entreprise où j'étais au vu du CV qui étais en ligne chez PMEBTP.
En trois ans et trois missions, votre site a été positif dans deux cas, dont une en expat.
Recevez toute ma satisfaction;
"
|
|
M. Barthélémy DAURE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Barthélémy DAURE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Ayant trouvé un emploi, je souhaite me désinscrire de votre
site. J'ai eu de nombreux contacts grâce à mon CV en ligne, ce
pour quoi je vous remercie.
"
|
|
M. Sodara CHANN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sodara CHANN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Merci Monsieur FLEUR j'ai trouver du travail grâce à votre site et gardé contact avec certaine entreprises.
Je vous enverrais un mail pour faire connaître votre site à certaines personnes motivées.
Merci encore
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Adil ASBAI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Adil ASBAI
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai trouvé mon Job en Martinique grâce à vous.
Merci
"
|
|
M. Jean HELLE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean HELLE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai eu une réponse favorable suite à une annonce sur votre site
"
|
|
M. Bertrand BIGET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Bertrand BIGET
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
M. Abdou N'DIAYE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Abdou N'DIAYE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
M. Fabrice BINET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabrice BINET
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
M. Marc-antoine COLOMB
(MARK)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Merci pour votre suivi et votre coopération. J'ai trouvé un couvreur du Nord de la France. Je ne manquerai pas de vous recontacter en cas de nécessité.
"
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN
(OPH PUTEAUX)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|
M. Florian ROUSSET (3RC DIAGNOSTIC) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous avons été conquis par votre site et avons pu recruter grâce à votre offre.
"
|
|
|
M. Fabien DEBRUYNE (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabien DEBRUYNE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI (JCB LYOMAT) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Afin de mettre à jour notre compte, pourriez-vous supprimer l'annonce concernant le poste Assistant ADV ?
Le poste a été pourvu.
Merci de votre collaboration,
Cordialement.
Anne PAGLIAROLI
"
|
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
M. Pascal CONTIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Pascal CONTIN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
ayant trouvé un emploi, je vous demande d'avoir l'amabilité de bien vouloir me désinscrire de vos services et de retirer mon CV.
avec tous mes remerciements et mes félicitations pour le sérieux de votre site.
"
|
|
|
M. Guy Martial MENGOUMOU (Ex-chercheur d'emploi) M. Guy Martial MENGOUMOU 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonsoir à tout le grouppe de PMEBTP,
je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous autres.
"
|
|
|
M. Olivier HARMONIE (SOLAS) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
|
M. Xavier GAPILLOU (Ex-chercheur d'emploi) M. Xavier GAPILLOU 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Ayant trouvé un emploi grace à votre site, je vous remercie de retirer mon inscription à votre service de recherche d'emploi.
"
|
|
|
M. Agnès MENARD (ECO VALORISATION) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Je souhaiterais que vous retiriez l’annonce concernant le laborantin( nous avons trouver avec votre aide merci)
Je souhaiterai passer une annonce pour un poste de comptable ou aide comptable
Je joins la fiche de poste , tous les points ne sont pas une exigence
Vous remerciant
Cordialement,
Madame M
"
|
|
|
M. Gilles ABIVEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles ABIVEN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Un recruteur m'a "récupéré" de l'entreprise où j'étais au vu du CV qui étais en ligne chez PMEBTP.
En trois ans et trois missions, votre site a été positif dans deux cas, dont une en expat.
Recevez toute ma satisfaction;
"
|
|
|
M. Barthélémy DAURE (Ex-chercheur d'emploi) M. Barthélémy DAURE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Ayant trouvé un emploi, je souhaite me désinscrire de votre
site. J'ai eu de nombreux contacts grâce à mon CV en ligne, ce
pour quoi je vous remercie.
"
|
|
|
M. Sodara CHANN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sodara CHANN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Merci Monsieur FLEUR j'ai trouver du travail grâce à votre site et gardé contact avec certaine entreprises.
Je vous enverrais un mail pour faire connaître votre site à certaines personnes motivées.
Merci encore
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Adil ASBAI (Ex-chercheur d'emploi) M. Adil ASBAI 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai trouvé mon Job en Martinique grâce à vous.
Merci
"
|
|
|
M. Jean HELLE (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean HELLE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai eu une réponse favorable suite à une annonce sur votre site
"
|
|
|
M. Bertrand BIGET (Ex-chercheur d'emploi) M. Bertrand BIGET 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
|
M. Abdou N'DIAYE (Ex-chercheur d'emploi) M. Abdou N'DIAYE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Suite à une annonce faite par l'un de vos clients. . .et parue dans PMEBTP. . .j'ai pu obtenir un poste de Responsable Technique International.
Je tenais. . .bien sincèrement. . .et tout simplement. . .à vous remercier.
Bonne Continuation. . .et encore Merci.
"
|
|
|
M. Fabrice BINET (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabrice BINET 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
bonjour
je suis embauché chez EUROVIA comme : Aide Metreur
merci beaucoup pour vos recherche
"
|
|
|
M. Marc-antoine COLOMB (MARK) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Merci pour votre suivi et votre coopération. J'ai trouvé un couvreur du Nord de la France. Je ne manquerai pas de vous recontacter en cas de nécessité.
"
|
|
|
Mme Nelly BRESQUIGNAN (OPH PUTEAUX) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir clôturer l'annonce de comptable.
Le poste est pourvu depuis début juin.
Vous remerciant de votre collaboration,
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel,
Cordialement,
Nelly B.
Directrice des Ressources Humaines
"
|
|