|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU
(ARCHIC )
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
M. Pierre DOMINIQUE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre DOMINIQUE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
M. Laurent STEEN
(BRICO DEPOT)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
L'offre rend plutôt bien en terme de rendements et de qualité des CV… Un grand merci pour votre proposition.
"
|
|
M. Angelino SALVATORE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Angelino SALVATORE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
Mme Catherine ROUSSEAUX
(BEAUTY SUCCESS)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Nous venons de recruter Laurent L.
Merci de vos services.
"
|
|
M. Thomas JOLIVEL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thomas JOLIVEL
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai trouvé un emploi (par l'intermédiaire de votre site : merci beaucoup!).
"
|
|
Mme Annie MOUQUET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Annie MOUQUET
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Que vous dire de plus, merci de tout coeur car je vous ai envoyé des amis qui ont trouvé des postes intéressants grâce à votre professionnalisme et réactivité.
"
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Manuel RIVERO CAAMANO
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
M. Mathieu EVIDE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Mathieu EVIDE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Jerome Fleur, j'ai, grâce à votre site, trouvé un poste en cdd au service technique de la ville de Romainville en tant que technicien territorial du patrimoine bati, suite à ma réponse à l'annonce parue. J'ai également pu obtenir de nombreux entretiens grâce à vos annonces. c'est pourquoi je tenais à remercier le site PMEBTP pour son efficacité.cordialement, Mathieu E.
"
|
|
M. Carlos PIRES
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Carlos PIRES
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
j'ai trouvé un emploi.
je vous remercie pour ce service tres utile.
"
|
|
M. Christian GILQUIN
(ANPE DE SEGRÉ)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tiens à vous remercier pour la diffusion de l'offre d'emploi de futur responsable de carriere.
L'entreprise a retiré son offre d'emploi sur notre secteur, par contre l'organisme de formation a pu retenir des candidats et parmi eux, un qui a candidaté en direct depuis pmebtp. com.
Il n'est donc plus nécessaire de diffuser l'offre et je vous remercie encore du service rendu.
A bientôt pour une nouvelle recherche.
"
|
|
M. Clément SOSOE
(CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
M. Gilles PASSERIEUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Gilles PASSERIEUX
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
M. Youri UHLRICH
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Youri UHLRICH
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
job trouvé au sein de la société
Valerian grace a votre site.
merci beaucoup.
"
|
|
M. Yann JOSSE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Yann JOSSE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Merci pour vos annonces. J'ai trouvé du travail. Yann J.
"
|
|
M. Frédéric TURBE
(COFIDIM)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
Mme Déborah GIL
(EDS)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
M. Maurice MANCEL
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Maurice MANCEL
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
M. Jean Claude STEINMETZ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Claude STEINMETZ
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je remercie l'ensemble de l'équipe PMEBTP pour le soutien et le sérieux que vous apportez aux candidats à la recherche d'un emploi. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous dans le cadre de mon nouveau challenge.
"
|
|
|
M. Jean-chrétien FAVREAU (ARCHIC ) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Très bonne idée ce site, et ça fonctionne bien.
Bonne chance !
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
M. Pierre DOMINIQUE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre DOMINIQUE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à vous. Je vous remercie vivement pour la clarté du site, les envois quotidiens et la probité des annonceurs. Longue vie à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Laurent STEEN (BRICO DEPOT) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
L'offre rend plutôt bien en terme de rendements et de qualité des CV… Un grand merci pour votre proposition.
"
|
|
|
M. Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) M. Angelino SALVATORE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Angelino SALVATORE (Ex-chercheur d'emploi) :
suite aux annonces que vous m'avez adressé durant plusieurs mois, j'ai postulé au sein du groupe Twintec France, après plusieurs entretiens, j'ai commencé en tant que Technico Commercial . Merçi Jérôme Fleur, Merçi PMEBTP
"
|
|
|
Mme Catherine ROUSSEAUX (BEAUTY SUCCESS) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Nous venons de recruter Laurent L.
Merci de vos services.
"
|
|
|
M. Thomas JOLIVEL (Ex-chercheur d'emploi) M. Thomas JOLIVEL 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai trouvé un emploi (par l'intermédiaire de votre site : merci beaucoup!).
"
|
|
|
Mme Annie MOUQUET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Annie MOUQUET 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Que vous dire de plus, merci de tout coeur car je vous ai envoyé des amis qui ont trouvé des postes intéressants grâce à votre professionnalisme et réactivité.
"
|
|
|
M. Manuel RIVERO CAAMANO (Ex-chercheur d'emploi) M. Manuel RIVERO CAAMANO 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
A l'attention de monsieur Fleur
Je suis satisfait de votre prestation dans votre site j'ai trouvé un emploi .J'ai commencé le 5 décembre, je suis dans une période de trois mois . J'espère que s a va continuer (société Parenge) dans l'Ile de france. Je vous remercie beaucoup pour votre aide professionelle. Et je désir une très bonne fête de fin d'année en compagnie de votre famille.
MERCI !!!
"
|
|
|
M. Mathieu EVIDE (Ex-chercheur d'emploi) M. Mathieu EVIDE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Jerome Fleur, j'ai, grâce à votre site, trouvé un poste en cdd au service technique de la ville de Romainville en tant que technicien territorial du patrimoine bati, suite à ma réponse à l'annonce parue. J'ai également pu obtenir de nombreux entretiens grâce à vos annonces. c'est pourquoi je tenais à remercier le site PMEBTP pour son efficacité.cordialement, Mathieu E.
"
|
|
|
M. Carlos PIRES (Ex-chercheur d'emploi) M. Carlos PIRES 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
j'ai trouvé un emploi.
je vous remercie pour ce service tres utile.
"
|
|
|
M. Christian GILQUIN (ANPE DE SEGRÉ) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour la diffusion de l'offre d'emploi de futur responsable de carriere.
L'entreprise a retiré son offre d'emploi sur notre secteur, par contre l'organisme de formation a pu retenir des candidats et parmi eux, un qui a candidaté en direct depuis pmebtp. com.
Il n'est donc plus nécessaire de diffuser l'offre et je vous remercie encore du service rendu.
A bientôt pour une nouvelle recherche.
"
|
|
|
M. Clément SOSOE (CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
|
M. Gilles PASSERIEUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Gilles PASSERIEUX 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie de votre réactivité
Par ailleurs je trouve votre site très professionnel (continuez !!)
"
|
|
|
M. Youri UHLRICH (Ex-chercheur d'emploi) M. Youri UHLRICH 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
job trouvé au sein de la société
Valerian grace a votre site.
merci beaucoup.
"
|
|
|
M. Yann JOSSE (Ex-chercheur d'emploi) M. Yann JOSSE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Merci pour vos annonces. J'ai trouvé du travail. Yann J.
"
|
|
|
M. Frédéric TURBE (COFIDIM) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
Mme Déborah GIL (EDS) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour M. Vittet,
et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux !
Nous avons trouvé un candidat pour le poste de dessinateur, donc il faudrait retirer l'annonce du site.
En vous remerciant pour tout,
Cordialement,
Déborah G.
"
|
|
|
M. Maurice MANCEL (Ex-chercheur d'emploi) M. Maurice MANCEL 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Cher PMEBTP merci pour vos nombreuses offres, j' ai la chance d'avoir trouver un CDI. Merci. Maurice M.
"
|
|
|
M. Jean Claude STEINMETZ (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Claude STEINMETZ 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je remercie l'ensemble de l'équipe PMEBTP pour le soutien et le sérieux que vous apportez aux candidats à la recherche d'un emploi. Je n'hésiterai pas à faire appel à vous dans le cadre de mon nouveau challenge.
"
|
|