|
Mme Pascale NOEL
(SEPIC)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
M. Bruno BOURDONNAIS
(ATELUX INGÉNIERIE.)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai reçu une personne qui a trouvé mon annonce sur votre site et qui m'a fait parvenir un CV par courrier.
Nous nous sommes mis d'accords et en principe elle commence à travailler pour nous début novembre.
Amicalement.
"
|
|
Mme Sophie PEREZ
(VANHAESEBROUCK)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Madame Marin,
Je vous remercie
Nous avons trouvé un candidat qui correspond à nos attentes.
Dorénavant nous recherchons un électricien dont vous trouverez ci-joint la fiche de poste, pouvez-vous enlever l'annonce de recherche pour un plombier et publier l'annonce pour l'électricien ?
Vous remerciant par avance
Bonne journée
Cordialement
Sophie P
"
|
|
M. Thomas RÉANT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thomas RÉANT
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à votre site, le CDI vient d'être signé.
Je vous remercie mille fois, c'est une place inespérée, bien payée et offrant de véritables perspectives au jeune ouvrier (diplômé)que je suis...
"
|
|
Mme Alexandra SERPIN
(SOPREMA)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
Mme Aurélie HENRY
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Aurélie HENRY
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
M. André LABARBE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. André LABARBE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Vraiment , je peux dire que vous êtes à l'attention des candidats vu le suivi de votre travail à mon égard et je suppose qu'il en va de même pour tous les autres.
"
|
|
M. Dominique KOUAME
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Dominique KOUAME
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie pour votre
professionalisme.
"
|
|
M. Sabrina BEN FERHAT
(CYBSTORES)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Madame,
Pourriez-vous svp désactiver l'annonce pour le community manager, car nous ne sommes plus en recherche.
Merci d'avance.
Cordialement,
Sabrina B.
"
|
|
Mme Véronique ALLAIN
(ADEBAT)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Je vous informe que nous avons recruté 2 personnes pour les postes de conducteur de travaux et de plombier/carreleur.
Merci de bien vouloir retirer nos annonces.
Cordialement,
Véronique A
"
|
|
Mme Valérie VERDIER
(RRH GROUPE GREGOIRE)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour
Je vous remercie de retirer l'annonce de conducteur de travaux PACA
Le poste est pourvu !
Merci beaucoup
Bonne réception, cordialement
"
|
|
M. Christophe SALUSTRO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Christophe SALUSTRO
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
Mme Céline SCATTOLINI
(MARTEAU SAS)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Mme MARIN
Nous vous remercions de bien vouloir retirer de la publication l'annonce pour le commercial développeur d'affaires sur le Languedoc Roussillon car nous avons trouvé cette personne.
Nous avons eu deux candidatures intéressantes par votre site suivies d'entretiens.
Bien cordialementCordialementCéline S.
"
|
|
M. Patrick PÉLISSIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick PÉLISSIER
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
j'ai obtenu des contacts après mon inscription, j'apprécie beaucoup votre site.
"
|
|
Mme Marjorie BONACORSI
(DEPEYTE CONSTRUCTIONS)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous avons trouvé notre acheteur grâce à PMEBTP et je vous en remercie.
"
|
|
M. Daniel MOLLIER
(BATIMMO)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
M. Marc LABRUNE
(LA MAISON TRADITIONNELLE)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Vous voudrez bien retirer notre annonce pour la recherche d'un conducteur de travaux, car nous avons embauché une personne au 1er févier qui correspond à notre attente.
"
|
|
M. Joseph Raymond BEGE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Joseph Raymond BEGE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai trouver un emploi de conducteur de travaux à l'étranger dans le BTP. PMEBTP m'a beaucoup aidé dans mes recherches et je vous suis reconnaissant.
"
|
|
Mme Hélène DI MARINO
(MAIRIE DE TEYRAN)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Madame MARIN,Nous avons effectué le recrutement de notre chef d'équipe bâtiment le 2 novembre 2023. L'offre en ligne peut être supprimée. Cordialement,Hélène D.
"
|
|
Mme Pascale NOEL (SEPIC) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
nous avons vu des candidats intéressants et nous allons pouvoir établir notre choisx dans les prochains jours. Votre action, ces derniers temps a donné du résultat et nous vous en remercions.
"
|
|
|
M. Bruno BOURDONNAIS (ATELUX INGÉNIERIE.) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai reçu une personne qui a trouvé mon annonce sur votre site et qui m'a fait parvenir un CV par courrier.
Nous nous sommes mis d'accords et en principe elle commence à travailler pour nous début novembre.
Amicalement.
"
|
|
|
Mme Sophie PEREZ (VANHAESEBROUCK) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Madame Marin,
Je vous remercie
Nous avons trouvé un candidat qui correspond à nos attentes.
Dorénavant nous recherchons un électricien dont vous trouverez ci-joint la fiche de poste, pouvez-vous enlever l'annonce de recherche pour un plombier et publier l'annonce pour l'électricien ?
Vous remerciant par avance
Bonne journée
Cordialement
Sophie P
"
|
|
|
M. Thomas RÉANT (Ex-chercheur d'emploi) M. Thomas RÉANT 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à votre site, le CDI vient d'être signé.
Je vous remercie mille fois, c'est une place inespérée, bien payée et offrant de véritables perspectives au jeune ouvrier (diplômé)que je suis...
"
|
|
|
Mme Alexandra SERPIN (SOPREMA) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
|
Mme Aurélie HENRY (Ex-chercheur d'emploi) Mme Aurélie HENRY 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tenais à vous remercier, je suis actuellement en poste, j'ai répondu à une annonce proposée via le site PMEBTP.
"
|
|
|
M. André LABARBE (Ex-chercheur d'emploi) M. André LABARBE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Vraiment , je peux dire que vous êtes à l'attention des candidats vu le suivi de votre travail à mon égard et je suppose qu'il en va de même pour tous les autres.
"
|
|
|
M. Dominique KOUAME (Ex-chercheur d'emploi) M. Dominique KOUAME 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie pour votre
professionalisme.
"
|
|
|
M. Sabrina BEN FERHAT (CYBSTORES) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Madame,
Pourriez-vous svp désactiver l'annonce pour le community manager, car nous ne sommes plus en recherche.
Merci d'avance.
Cordialement,
Sabrina B.
"
|
|
|
Mme Véronique ALLAIN (ADEBAT) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Je vous informe que nous avons recruté 2 personnes pour les postes de conducteur de travaux et de plombier/carreleur.
Merci de bien vouloir retirer nos annonces.
Cordialement,
Véronique A
"
|
|
|
Mme Valérie VERDIER (RRH GROUPE GREGOIRE) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour
Je vous remercie de retirer l'annonce de conducteur de travaux PACA
Le poste est pourvu !
Merci beaucoup
Bonne réception, cordialement
"
|
|
|
M. Christophe SALUSTRO (Ex-chercheur d'emploi) M. Christophe SALUSTRO 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
je suis desormais en CDI sur TOULON .merçi pour tout
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
Mme Céline SCATTOLINI (MARTEAU SAS) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN
Nous vous remercions de bien vouloir retirer de la publication l'annonce pour le commercial développeur d'affaires sur le Languedoc Roussillon car nous avons trouvé cette personne.
Nous avons eu deux candidatures intéressantes par votre site suivies d'entretiens.
Bien cordialementCordialementCéline S.
"
|
|
|
M. Patrick PÉLISSIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick PÉLISSIER 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
j'ai obtenu des contacts après mon inscription, j'apprécie beaucoup votre site.
"
|
|
|
Mme Marjorie BONACORSI (DEPEYTE CONSTRUCTIONS) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous avons trouvé notre acheteur grâce à PMEBTP et je vous en remercie.
"
|
|
|
M. Daniel MOLLIER (BATIMMO) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Ai embauché hier matin ,par votre parution,un chargé de clientèle
Avec mes remerciements
"
|
|
|
M. Marc LABRUNE (LA MAISON TRADITIONNELLE) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Vous voudrez bien retirer notre annonce pour la recherche d'un conducteur de travaux, car nous avons embauché une personne au 1er févier qui correspond à notre attente.
"
|
|
|
M. Joseph Raymond BEGE (Ex-chercheur d'emploi) M. Joseph Raymond BEGE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai trouver un emploi de conducteur de travaux à l'étranger dans le BTP. PMEBTP m'a beaucoup aidé dans mes recherches et je vous suis reconnaissant.
"
|
|
|
Mme Hélène DI MARINO (MAIRIE DE TEYRAN) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Madame MARIN,Nous avons effectué le recrutement de notre chef d'équipe bâtiment le 2 novembre 2023. L'offre en ligne peut être supprimée. Cordialement,Hélène D.
"
|
|