|
M. Daniel THIBAULT
(MARTEAU)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Mme MARIN,
Nous vous remercions de bien vouloir retirer de la publication l'annonce pour le commercial développeur d'affaires sur l'ILE DE FRANCE car nous avons trouvé cette personne.
(ne pas retirer l'annonce similaire sur le Languedoc Roussillon)
Nous avons eu deux candidatures intéressantes par votre site avec entretiens.
Bien cordialement
"
|
|
M. Louis GOMET
(LOUIS GOMET GRANITS)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous avons pour l'instant un garçon qui convient correctement à nos désirs , vous pouvez mettre un terme à l'annonce.
bien à vous
"
|
|
M. Mohamed ADOUI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Mohamed ADOUI
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je souhaite vous remercier, pour la qualité de vos services, la fluidité et la facilité d'utilisation du site, la pertinence des annonces. Bref un service de pro.
"
|
|
M. Alain FOURETS
(PLENETUDE)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Vous serait-il possible de clôturer cette annonce SVP Le poste a été pourvu.
Avec nos remerciements,
Bonne réception.
Très cordialement.
Alain F.
"
|
|
Mme P. DUPUIS
(ALTELEC )
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je viens d'apprendre que l'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client Bravo et merci à vous pour votre efficacité renouvelée ( 2 recrutements sur 2 aboutis grace à vous).
"
|
|
M. Sylvain PAQUIEN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Sylvain PAQUIEN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
GRACE A VOS SERVICES, J'AI TROUVE UN EMPLOI.
"
|
|
Mme Alexandra SERPIN
(SOPREMA)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
M. Olivier HARMONIE
(SOLAS)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
M. José PINTO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. José PINTO
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
M. Pierre MOMBOISSE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Pierre MOMBOISSE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai été contacté hier pour un travail via votre site et je vous en remercie.
"
|
|
M. Adil ASBAI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Adil ASBAI
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai trouvé mon Job en Martinique grâce à vous.
Merci
"
|
|
M. Bertrand BIGET
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Bertrand BIGET
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
M. Clément SOSOE
(CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
M. Josselin CIVEL
(CIVEL)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
M. Laurent STEEN
(BRICO DEPOT)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
L'offre rend plutôt bien en terme de rendements et de qualité des CV… Un grand merci pour votre proposition.
"
|
|
M. Babacar NDOUR
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Babacar NDOUR
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
grace à votre site pmbtp j'ai pus trouvé un emploi dans une grande entreprise de la place
merci bien et encore une fois merci.
"
|
|
M. Marc VIGOUROUX
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Marc VIGOUROUX
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
j ai retrouver du travail : en vous remerçiant.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI
(JCB LYOMAT)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Madame marin,
Je vous remercie de supprimer l'annonce pour le poste de Préparateur de commandes qui est pourvu.
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P.
Chargée R.H.
"
|
|
M. Daniel THIBAULT (MARTEAU) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Nous vous remercions de bien vouloir retirer de la publication l'annonce pour le commercial développeur d'affaires sur l'ILE DE FRANCE car nous avons trouvé cette personne.
(ne pas retirer l'annonce similaire sur le Languedoc Roussillon)
Nous avons eu deux candidatures intéressantes par votre site avec entretiens.
Bien cordialement
"
|
|
|
M. Louis GOMET (LOUIS GOMET GRANITS) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous avons pour l'instant un garçon qui convient correctement à nos désirs , vous pouvez mettre un terme à l'annonce.
bien à vous
"
|
|
|
M. Mohamed ADOUI (Ex-chercheur d'emploi) M. Mohamed ADOUI 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je souhaite vous remercier, pour la qualité de vos services, la fluidité et la facilité d'utilisation du site, la pertinence des annonces. Bref un service de pro.
"
|
|
|
M. Alain FOURETS (PLENETUDE) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Vous serait-il possible de clôturer cette annonce SVP Le poste a été pourvu.
Avec nos remerciements,
Bonne réception.
Très cordialement.
Alain F.
"
|
|
|
Mme P. DUPUIS (ALTELEC ) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous avons trouvé le profil pour le poste d'assistante de travaux, que nous avons embauché en CDI. Nous vous remercions pour votre aide dans ce recrutement.
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je viens d'apprendre que l'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client Bravo et merci à vous pour votre efficacité renouvelée ( 2 recrutements sur 2 aboutis grace à vous).
"
|
|
|
M. Sylvain PAQUIEN (Ex-chercheur d'emploi) M. Sylvain PAQUIEN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
GRACE A VOS SERVICES, J'AI TROUVE UN EMPLOI.
"
|
|
|
Mme Alexandra SERPIN (SOPREMA) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
|
M. Olivier HARMONIE (SOLAS) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
|
M. José PINTO (Ex-chercheur d'emploi) M. José PINTO 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie, je ne manquerais pas d'avoir de nouveau recours à votre service excellent dés que necessaire, et à le conseillé à mon entourage professionel BTP
"
|
|
|
M. Pierre MOMBOISSE (Ex-chercheur d'emploi) M. Pierre MOMBOISSE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai été contacté hier pour un travail via votre site et je vous en remercie.
"
|
|
|
M. Adil ASBAI (Ex-chercheur d'emploi) M. Adil ASBAI 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai trouvé mon Job en Martinique grâce à vous.
Merci
"
|
|
|
M. Bertrand BIGET (Ex-chercheur d'emploi) M. Bertrand BIGET 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous félicite pour la qualité et le service du site, et vous remercie des suites données à la parution de mon annonce.
"
|
|
|
M. Clément SOSOE (CFA-BTP DE MEURTHE-ET-MOSELLE & MEUSE) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous informe par la présente que nous avons déjà trouvé, tout au moins pour cette année scolaire, un formateur technique en chauffage plomberie. Je vous remercie de toute l'aide que vous avez apportée au CFA-BTP de P.A.M. dans cette démarche.
"
|
|
|
M. Josselin CIVEL (CIVEL) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Le poste n'est plus à pourvoir. C'est un candidat de PMEBTP qui a eu le poste !
"
|
|
|
M. Laurent STEEN (BRICO DEPOT) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
L'offre rend plutôt bien en terme de rendements et de qualité des CV… Un grand merci pour votre proposition.
"
|
|
|
M. Babacar NDOUR (Ex-chercheur d'emploi) M. Babacar NDOUR 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
grace à votre site pmbtp j'ai pus trouvé un emploi dans une grande entreprise de la place
merci bien et encore une fois merci.
"
|
|
|
M. Marc VIGOUROUX (Ex-chercheur d'emploi) M. Marc VIGOUROUX 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
j ai retrouver du travail : en vous remerçiant.
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
Mme Anne PAGLIAROLI (JCB LYOMAT) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Madame marin,
Je vous remercie de supprimer l'annonce pour le poste de Préparateur de commandes qui est pourvu.
Avec mes remerciements,
Cordialement.
Anne P.
Chargée R.H.
"
|
|