|
M. Eric CURÉ
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Eric CURÉ
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre sérieux
"
|
|
M. Alexis MACKOWIAK
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Alexis MACKOWIAK
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Ayant trouvé un emploi je souhaite me desinscrire des services d'aide à la recherche d'emploi proposé par votre site.
En vous remerciant pour les services que vous mettez à disposition du public, je vous souhaite un très grand succès sur la toile.
"
|
|
M. Jean HELLE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean HELLE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai eu une réponse favorable suite à une annonce sur votre site
"
|
|
M. Cedric DJOKO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Cedric DJOKO
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
M. Pierre LOUIS
(CHALLENV)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Merci de retirer mon annonce pour le poste de technico commercial sur rhone Alpes.
Le poste est pourvu.
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Pierre L.
"
|
|
M. Eric DZIUBA
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Eric DZIUBA
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
M. Jean Louis MEYNIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Jean Louis MEYNIER
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
Mme Florine DÉCHAMP
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Florine DÉCHAMP
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Grâce à vos services, j'ai pu trouver le poste que je désirai en moins d'une semaine.
"
|
|
Mme Pascale FALEMPIN
(EVTP)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
Mme Mariam KONTE
(BANGUI)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Mr Perrin,
Nous vous informons que notre offre d'emploi de METREUR H/F a été pourvue.
Nous vous demandons de bien vouloir la supprimer dès à présent de votre site.
Par ailleurs, pour nos futures annonces nous vous communiquerons une nouvelle adresse mail pour les réceptions des candidatures.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement. Mariam K.
"
|
|
M. François DUVAL
(LEDUC SAS)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous avons recruté le conducteur de travaux en couverture. Merci pour l'efficacité de votre réseau.
"
|
|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
M. Jean-marc D. DOURMAP
(DECOVAR)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Virgile
merci de retirer l annonce QS pour Bahrain .
pas d annonce pour remplacer. Mon abonnement m'a quand même permis de trouver 2 très bons employés qui sont ravis de travailler chez nous
au plaisir.
JEAN-MARC D.
"
|
|
Mme Stéphanie GODART
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Stéphanie GODART
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
M. Bruno FOUCHET
(GOSSELIN)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
M. Frédéric TURBE
(COFIDIM)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
Mme Valérie MERLOZ
(CARRE DES OYATS)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Nous avons finalisé notre recrutement et nous vous remercions en conséquence de bien vouloir cesser la diffusion de nos deux annonces.
Cordialement,
Valérie M.
"
|
|
M. Gérard LAPERT
(CHAMBAULT LOCATION)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
Mme Magalie COMBE
(EQUIMAT)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Eric CURÉ (Ex-chercheur d'emploi) M. Eric CURÉ 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre sérieux
"
|
|
|
M. Alexis MACKOWIAK (Ex-chercheur d'emploi) M. Alexis MACKOWIAK 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Ayant trouvé un emploi je souhaite me desinscrire des services d'aide à la recherche d'emploi proposé par votre site.
En vous remerciant pour les services que vous mettez à disposition du public, je vous souhaite un très grand succès sur la toile.
"
|
|
|
M. Jean HELLE (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean HELLE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai eu une réponse favorable suite à une annonce sur votre site
"
|
|
|
M. Cedric DJOKO (Ex-chercheur d'emploi) M. Cedric DJOKO 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
|
M. Pierre LOUIS (CHALLENV) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Merci de retirer mon annonce pour le poste de technico commercial sur rhone Alpes.
Le poste est pourvu.
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Pierre L.
"
|
|
|
M. Eric DZIUBA (Ex-chercheur d'emploi) M. Eric DZIUBA 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je signe un contract avec CEGELEC GUYANE vendredi matin pour un poste de conducteur de travaux : Merci.
"
|
|
|
M. Jean Louis MEYNIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Jean Louis MEYNIER 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Grace à vos services j'ai trouvé un emploi.
Merci à vous !
Bonne continuation.
"
|
|
|
Mme Florine DÉCHAMP (Ex-chercheur d'emploi) Mme Florine DÉCHAMP 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Grâce à vos services, j'ai pu trouver le poste que je désirai en moins d'une semaine.
"
|
|
|
Mme Pascale FALEMPIN (EVTP) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
j'ai reçu quelques candidats, et mon choix s'est arrété, jeudi, sur un conducteur de travaux. Je lui ai fait une promesse d'embauche, j'attends de ces nouvelles prochainement pour qu'il me confirme qu'il est toujours d'accord.
Je vous tiens au courant
merci
"
|
|
|
Mme Mariam KONTE (BANGUI) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Mr Perrin,
Nous vous informons que notre offre d'emploi de METREUR H/F a été pourvue.
Nous vous demandons de bien vouloir la supprimer dès à présent de votre site.
Par ailleurs, pour nos futures annonces nous vous communiquerons une nouvelle adresse mail pour les réceptions des candidatures.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement. Mariam K.
"
|
|
|
M. François DUVAL (LEDUC SAS) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous avons recruté le conducteur de travaux en couverture. Merci pour l'efficacité de votre réseau.
"
|
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
M. Jean-marc D. DOURMAP (DECOVAR) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Virgile
merci de retirer l annonce QS pour Bahrain .
pas d annonce pour remplacer. Mon abonnement m'a quand même permis de trouver 2 très bons employés qui sont ravis de travailler chez nous
au plaisir.
JEAN-MARC D.
"
|
|
|
Mme Stéphanie GODART (Ex-chercheur d'emploi) Mme Stéphanie GODART 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonsoir,
Un simple mail pour vous dire que je trouve votre site très bien.
Assistante spécialisée dans le secteur du BTP, il est difficile de trouver des offres, et pour les professionnel du BTP, recruter des personnes connaissant le secteur, donc exempt de formation est une chose très difficile, surtout dans ce domaine truffé d'expressions plus techniques les unes que les autres, et de réglementations bien précises.
Merci, continuez ainsi !
"
|
|
|
M. Bruno FOUCHET (GOSSELIN) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signaler que nous avons intégré la nouvelle assistante dans l'entreprise mercredi dernier. Le recrutement est donc terminé.
Pourriez vous stoppé l'annonce sur PMEBTP et sur les autres sites, afin de positionner à nouveau notre offre de recrutement traditionnelle de plombier.
En vous remerciant par avance,
Bonne semaine
Bruno F.
"
|
|
|
M. Frédéric TURBE (COFIDIM) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
Mme Valérie MERLOZ (CARRE DES OYATS) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Nous avons finalisé notre recrutement et nous vous remercions en conséquence de bien vouloir cesser la diffusion de nos deux annonces.
Cordialement,
Valérie M.
"
|
|
|
M. Gérard LAPERT (CHAMBAULT LOCATION) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous pensons avoir trouvé la bonne personne… Contact réussi par l'intermédiaire de votre site.
"
|
|
|
Mme Magalie COMBE (EQUIMAT) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
nous vous témoignons à nouveau toute la satisfaction de notre collaboration.Bien cordialement, Magali C.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|