|
Mme Nathalie ALAOUI
(BAUDET)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir suspendre l'annonce de CONDUCTEUR DE TRAVAUX, le poste étant pourvu.
Cordialement
Nathalie A
Responsable Ressources Humaines
"
|
|
Mme Valérie VERDIER
(RRH GROUPE GREGOIRE)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour
Je vous remercie de retirer l'annonce de conducteur de travaux PACA
Le poste est pourvu !
Merci beaucoup
Bonne réception, cordialement
"
|
|
M. Jean LANES
(JEAN LANES)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous vous informons avoir trouvé un géomètre suite à notre annonce parue sur votre site. Il s'agit de M. Cyrille L. Je vous en remercie.
"
|
|
M. Julien VIGOUREUX
(SETRA)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. Jean-louis VALLET
(VENTOUX HABITAT)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
M. Dominique BOURREAU
(SERBACO)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour,
Nous vous remercions de votre collaboration, nous avons recruté, merci de stopper l'annonce.
Cdt.
Dominique B
"
|
|
Mme Céline THIERCELIN
(DECO BREIZH)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
M. Alexis MACKOWIAK
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Alexis MACKOWIAK
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Ayant trouvé un emploi je souhaite me desinscrire des services d'aide à la recherche d'emploi proposé par votre site.
En vous remerciant pour les services que vous mettez à disposition du public, je vous souhaite un très grand succès sur la toile.
"
|
|
Mme Nélia COURSELLE
(IGC CONSTRUCTION)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Notre recrutement pour le poste de Métreur à Montauban est terminé.Nous avions déjà fait passer une annonce Début Mars qui a porté ses fruits.
"
|
|
M. Matthieu CUGINI
(SOLAYA)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Bonjour Monsieur COURTOIS,
En effet, j'ai bien pris connaissance de votre mail du 09/02. Malheureusement je prends du retard à la suite des clôtures sociales et fiscales 2023.
Nous tenons à vous remercier de votre proposition avant même de devoir mettre un terme au contrat qui nous lie.
L'entreprise DROUET a en effet, embauché le candidat qu'elle cherchait depuis plus d'un an, son futur responsable étude de prix.
Malheureusement comme vous le savez nous ne pouvons nous permettre en ses temps économiques difficiles et extrêmement tendue, de garder des contrats dont nous n'avons plus de besoin à l'heure actuelle ou à effet immédiat.
Cependant, dès lors que nous aurons un besoin immédiat nous ne manquerons pas de faire appel à vos services. C'est une certitude.
Car en plus de l'embauche du responsable étude de prix, nous avons recruté deux conducteurs de travaux et un directeur de travaux.
Notre organigramme est finalisé et clôturé pour palier de l'éventuelle reprise que nous enregistrons tous dans le BTP.
Nous vous remercions Monsieur COURTOIS, de l'intérêt de PME BTP porté à l'entreprise DROUET.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Matthieu C
"
|
|
M. Vincent MESNIL
(RENOVER)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
M. Isabelle LABBE
(MENUISERIE BOURNIQUEL)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
Mme Annie MOUQUET
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Annie MOUQUET
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tenais à te remercier pour ta précieuse aide puisqu'il ya deux jours de cela, j'ai été contacté par l'une de vos clientes: la société ARINA.
"
|
|
M. Romain GAZZOLA
(GMT)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
M. Fabien DEBRUYNE
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Fabien DEBRUYNE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
M. Cedric DJOKO
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Cedric DJOKO
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
Mme Alexandra SERPIN
(SOPREMA)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
M. Adil ASBAI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Adil ASBAI
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai trouvé mon Job en Martinique grâce à vous.
Merci
"
|
|
M. Patrick VILAIN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Patrick VILAIN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Votre site m'a permis de trouver
un emploi
"
|
|
Mme Nathalie ALAOUI (BAUDET) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir suspendre l'annonce de CONDUCTEUR DE TRAVAUX, le poste étant pourvu.
Cordialement
Nathalie A
Responsable Ressources Humaines
"
|
|
|
Mme Valérie VERDIER (RRH GROUPE GREGOIRE) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour
Je vous remercie de retirer l'annonce de conducteur de travaux PACA
Le poste est pourvu !
Merci beaucoup
Bonne réception, cordialement
"
|
|
|
M. Jean LANES (JEAN LANES) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous vous informons avoir trouvé un géomètre suite à notre annonce parue sur votre site. Il s'agit de M. Cyrille L. Je vous en remercie.
"
|
|
|
M. Julien VIGOUREUX (SETRA) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Mr Vittet,
alors j'ai trouvé mon bonheur concernant le mecanicien de chantier,donc je souhaiterais arreter cette recherche et la remplacer par un poste de formateur en engin Tp(niveleuse,pelle hydraulique,bulldozer,chargeur).
En vous en remerciant par avance.
Sincérement
Julien V.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. Jean-louis VALLET (VENTOUX HABITAT) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Mme MARIN,
Après une deuxième tentative je pense avoir recruté le bon candidat au poste de métreur.
Je vous demande de bien vouloir retirer l'annonce sur le site PMEBTP.
En vous remerciant
Cordialement
JL V.
"
|
|
|
M. Dominique BOURREAU (SERBACO) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour,
Nous vous remercions de votre collaboration, nous avons recruté, merci de stopper l'annonce.
Cdt.
Dominique B
"
|
|
|
Mme Céline THIERCELIN (DECO BREIZH) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous vous informons que nous avons effectué les modalités légales pour embaucher cette personne ce jour.
"
|
|
|
M. Alexis MACKOWIAK (Ex-chercheur d'emploi) M. Alexis MACKOWIAK 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Ayant trouvé un emploi je souhaite me desinscrire des services d'aide à la recherche d'emploi proposé par votre site.
En vous remerciant pour les services que vous mettez à disposition du public, je vous souhaite un très grand succès sur la toile.
"
|
|
|
Mme Nélia COURSELLE (IGC CONSTRUCTION) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Notre recrutement pour le poste de Métreur à Montauban est terminé.Nous avions déjà fait passer une annonce Début Mars qui a porté ses fruits.
"
|
|
|
M. Matthieu CUGINI (SOLAYA) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Bonjour Monsieur COURTOIS,
En effet, j'ai bien pris connaissance de votre mail du 09/02. Malheureusement je prends du retard à la suite des clôtures sociales et fiscales 2023.
Nous tenons à vous remercier de votre proposition avant même de devoir mettre un terme au contrat qui nous lie.
L'entreprise DROUET a en effet, embauché le candidat qu'elle cherchait depuis plus d'un an, son futur responsable étude de prix.
Malheureusement comme vous le savez nous ne pouvons nous permettre en ses temps économiques difficiles et extrêmement tendue, de garder des contrats dont nous n'avons plus de besoin à l'heure actuelle ou à effet immédiat.
Cependant, dès lors que nous aurons un besoin immédiat nous ne manquerons pas de faire appel à vos services. C'est une certitude.
Car en plus de l'embauche du responsable étude de prix, nous avons recruté deux conducteurs de travaux et un directeur de travaux.
Notre organigramme est finalisé et clôturé pour palier de l'éventuelle reprise que nous enregistrons tous dans le BTP.
Nous vous remercions Monsieur COURTOIS, de l'intérêt de PME BTP porté à l'entreprise DROUET.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien cordialement,
Matthieu C
"
|
|
|
M. Vincent MESNIL (RENOVER) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Nous avons suite à l'annonce passsée sur pmebtp recruter un conducteur de
travaux; c'est une satisfaction quant à notre collaboration et je tenais à
vous en informer.
"
|
|
|
M. Isabelle LABBE (MENUISERIE BOURNIQUEL) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
|
Mme Annie MOUQUET (Ex-chercheur d'emploi) Mme Annie MOUQUET 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tenais à te remercier pour ta précieuse aide puisqu'il ya deux jours de cela, j'ai été contacté par l'une de vos clientes: la société ARINA.
"
|
|
|
M. Romain GAZZOLA (GMT) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Après deux recrutements, je voulais vous remercier pour la qualité du service, votre réactivité et l'accompagnement pointu réalisé.
"
|
|
|
M. Fabien DEBRUYNE (Ex-chercheur d'emploi) M. Fabien DEBRUYNE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Plusieurs entreprises m'ayant contacté par le biais de votre site, j'espère que vos services continuront longtemps de fonctionner.
"
|
|
|
M. Cedric DJOKO (Ex-chercheur d'emploi) M. Cedric DJOKO 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
merci bien c'est un plaisir de travailler avec un service de pointe comme le votre.
"
|
|
|
Mme Alexandra SERPIN (SOPREMA) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
nous avons embauché une personne dont la candidature nous est
parvenue par votre biais. C'est une bonne nouvelle.
"
|
|
|
M. Adil ASBAI (Ex-chercheur d'emploi) M. Adil ASBAI 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai trouvé mon Job en Martinique grâce à vous.
Merci
"
|
|
|
M. Patrick VILAIN (Ex-chercheur d'emploi) M. Patrick VILAIN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Votre site m'a permis de trouver
un emploi
"
|
|