|
M. Isabelle LABBE
(MENUISERIE BOURNIQUEL)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
M. Marc-antoine COLOMB
(MARK)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Merci pour votre suivi et votre coopération. J'ai trouvé un couvreur du Nord de la France. Je ne manquerai pas de vous recontacter en cas de nécessité.
"
|
|
M. Jacques IPHIGENIE
(IPHIGENIE ELECTRICITE)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai procédé à l'embauche de 3 collaborateurs par le biais des annonces PMEBTP. Affaire à suivre.
"
|
|
M. Frédéric TURBE
(COFIDIM)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
M. Yao Badou KOUADIO
(ENSBTP)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai été satisfait de vos services. J'ai pu avoir une multitude de candidats parmi lesquels j'ai pu retenir ceux qu'il me fallait. Merci à PMEBTP.
"
|
|
M. Francis LEMOT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Francis LEMOT
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
M. René HACHIN
(SQUALINE CONSEIL)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
Mme Mylène GUYOT
(USICOM)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai actuellement recruté tout mon personnel. Le site m'a permis d'avoir des CV intéressants et des personnes trés motivées. Je vous remercie.
"
|
|
M. Laurent THIEBERT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Laurent THIEBERT
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
M. F. ZALANI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. F. ZALANI
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
bonjour,
j'ai actualisé mon CV, aussi je vous l'ai envoyé afin d' actualiser celui du site de PMEBTP qui est de plus un très bon site.
Cordialement Mr Z.
"
|
|
M. Massimo TADDEI
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Massimo TADDEI
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Ayant trouvé un poste et ce à compter du 2.03.2023, je vous vous remercie de vos bons soins et sérieux
"
|
|
M. Philippe VERDIER
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Philippe VERDIER
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
M. Nuno DOS SANTOS
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Nuno DOS SANTOS
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
M. Claude TORRESAN
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Claude TORRESAN
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai trouvé du travail, en CDI. Merci de votre suivi et des offres proposées.
"
|
|
M. Laurent HUBERT
(WEBER MCE)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
M. Olivier HARMONIE
(SOLAS)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
M. Thomas RÉANT
(Ex-chercheur d'emploi)
M. Thomas RÉANT
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à votre site, le CDI vient d'être signé.
Je vous remercie mille fois, c'est une place inespérée, bien payée et offrant de véritables perspectives au jeune ouvrier (diplômé)que je suis...
"
|
|
Mme Françoise LOUVEAU
(GEMO)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je suis très satisfaite des retours de vos campagnes de sensibilisation auprès des candidats. J'ai énormément de retours intéressants.
"
|
|
M. Christian GILQUIN
(ANPE DE SEGRÉ)
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Je vous remercie bien sincèrement de la prise en compte de mon offre d'emploi "contrat de profesionnalisation jeune chef de carriere" j'ai dejà reçu 3 candidatures pour lesquelles je me suis empressé de donner réponse.
Je vous félicite de la rapidité avec laquelle vous avez effectué la diffusion de cette proposition d'emploi.
"
|
|
Mme Claudine PHOSINE
(Ex-chercheur d'emploi)
Mme Claudine PHOSINE
5
https://www.ingenieurtp.com/temoignages
INGENIEURTP
INGENIEURTP
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|
M. Isabelle LABBE (MENUISERIE BOURNIQUEL) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je tiens à vous informer que votre candidat Mr Franck DE H. a commancé lundi matin dans notre entreprise pour le poste de metreur que nous proposions.Vous remerciant pour votre intervention,
"
|
|
|
M. Marc-antoine COLOMB (MARK) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Merci pour votre suivi et votre coopération. J'ai trouvé un couvreur du Nord de la France. Je ne manquerai pas de vous recontacter en cas de nécessité.
"
|
|
|
M. Jacques IPHIGENIE (IPHIGENIE ELECTRICITE) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai procédé à l'embauche de 3 collaborateurs par le biais des annonces PMEBTP. Affaire à suivre.
"
|
|
|
M. Frédéric TURBE (COFIDIM) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous fais part de notre grande satisfaction quant aux résultats de la campagne de recrutement "conducteurs de travaux". De bons candidats, un rapport qualité prix très intéressant et une grande souplesse de votre part. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Yao Badou KOUADIO (ENSBTP) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai été satisfait de vos services. J'ai pu avoir une multitude de candidats parmi lesquels j'ai pu retenir ceux qu'il me fallait. Merci à PMEBTP.
"
|
|
|
M. Francis LEMOT (Ex-chercheur d'emploi) M. Francis LEMOT 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
le soir même ou j' ai déposé mon CV un employeur m' a contacté et je viens d' être embauché à l' essai en CDI.
Cela faisait maintenant 4 mois que j' étais au chômage et que je ne trouvais pas d'emploi par la filière normal ( annonce pôle emploi, diverses agences d' INTERIM), Alors merci pour tout....
"
|
|
|
M. René HACHIN (SQUALINE CONSEIL) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
L'un des candidats trouvés par votre intermédiaire est embauché par mon client. Bravo et merci pour votre efficacité renouvelée.
"
|
|
|
Mme Mylène GUYOT (USICOM) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai actuellement recruté tout mon personnel. Le site m'a permis d'avoir des CV intéressants et des personnes trés motivées. Je vous remercie.
"
|
|
|
M. Laurent THIEBERT (Ex-chercheur d'emploi) M. Laurent THIEBERT 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
j'ai retrouvé un emploi.
Merci pour vos annonces qui m'ont réellement aidé.
"
|
|
|
M. F. ZALANI (Ex-chercheur d'emploi) M. F. ZALANI 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
bonjour,
j'ai actualisé mon CV, aussi je vous l'ai envoyé afin d' actualiser celui du site de PMEBTP qui est de plus un très bon site.
Cordialement Mr Z.
"
|
|
|
M. Massimo TADDEI (Ex-chercheur d'emploi) M. Massimo TADDEI 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Ayant trouvé un poste et ce à compter du 2.03.2023, je vous vous remercie de vos bons soins et sérieux
"
|
|
|
M. Philippe VERDIER (Ex-chercheur d'emploi) M. Philippe VERDIER 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
je souhaite maintenant me désinscrire je viens de retrouver un emploi. En tous cas je vous remercie de votre aide qui a été de plus un soutien psychologique important. Encore merci.
"
|
|
|
M. Nuno DOS SANTOS (Ex-chercheur d'emploi) M. Nuno DOS SANTOS 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je voulais vous informer que je suis actuellement en période d'essai. Je pense que je vais resté dans cette entreprise, du moin je le souhaite.
Je vous remercie de toute l'aide que votre site ma apporter.
"
|
|
|
M. Claude TORRESAN (Ex-chercheur d'emploi) M. Claude TORRESAN 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai trouvé du travail, en CDI. Merci de votre suivi et des offres proposées.
"
|
|
|
M. Laurent HUBERT (WEBER MCE) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie pour votre suivi et vous informe qu'un candidat M. Samuel N. a retenu notre attention.
Nous lui faisons faire un essai à partir du 4 janvier.
"
|
|
|
M. Olivier HARMONIE (SOLAS) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
A l'attention de Madame Marin,
Bonjour Madame,
J'aurais souhaiter dépublier notre annonce concernant le profil intitulé « assistant administrative ou de gestion ». Nous avons en effet recruté quelqu'un qui nous a rejoint aujourd'hui même.
Merci d'avance.
Olivier S
"
|
|
|
M. Thomas RÉANT (Ex-chercheur d'emploi) M. Thomas RÉANT 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
J'ai trouvé un emploi, grâce à votre site, le CDI vient d'être signé.
Je vous remercie mille fois, c'est une place inespérée, bien payée et offrant de véritables perspectives au jeune ouvrier (diplômé)que je suis...
"
|
|
|
Mme Françoise LOUVEAU (GEMO) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je suis très satisfaite des retours de vos campagnes de sensibilisation auprès des candidats. J'ai énormément de retours intéressants.
"
|
|
|
M. Christian GILQUIN (ANPE DE SEGRÉ) 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Je vous remercie bien sincèrement de la prise en compte de mon offre d'emploi "contrat de profesionnalisation jeune chef de carriere" j'ai dejà reçu 3 candidatures pour lesquelles je me suis empressé de donner réponse.
Je vous félicite de la rapidité avec laquelle vous avez effectué la diffusion de cette proposition d'emploi.
"
|
|
|
Mme Claudine PHOSINE (Ex-chercheur d'emploi) Mme Claudine PHOSINE 5 https://www.ingenieurtp.com/temoignages INGENIEURTP INGENIEURTP |
|
"
Par la présente, je tiens à d'abord vous remercier pour tous les services que vous me rendez en transmettant mon CV aux entreprises demandeuses et vous annoncer que dès à présent, il ne sera plus nécessaire de le faire.
En effet, je ne ferai partie des personnes en recherche d'emploi. Une société du bâtiment m'a proposé un poste de Secrétaire Etudes et j'ai accepté. Merci encore pour vous être occupée de mon cas.
Sincères salutations.
"
|
|