INGENIEURTP est un site dédié aux ingénieurs des Travaux Publics (BTP).

INGENIEURTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Ingénieurs Travaux Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur INGENIEURTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 506291724

AHAMADA A. - Né le 12/06/1971
92320 - Châtillon - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- ingénieur bâtiment -

 


Formation :


DEA Mécanique, troisième cycle Calcul Scientifique/Conception Mécanique, Formation (en cours à l'Ecole Chez Soi) Ingénieur Bâtiment.

Ma recherche :


Secteur : Ingénierie
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer sur toute la région
Salaire souhaité : a étudier
Je peux travailler a temps partiel.

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 1

2002 :

Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (ENSAM) Modélisation du comportement en fatigue des polymères : º Recueil des données expérimentales º Exploitation du modèle º Choix d'un critère de qualité º Optimisation de ce critère pour obtenir une valeur numérique optimale des paramètres du modèle º Programmation en C++ et en Matlab pour obtenir la valeur numérique et pour la simulation du comportement en fatigue. º Analyse critique des résultats (recette).

1998 :

Laboratoire de Mécanique et de Modélisation Numérique de l'UTC (Université Technologique de Compiègne). Optimisation de l'épaisseur d'une poutre par la méthode des éléments finis : º Modélisation du problème, º Numérisation et programmation en Matlab pour une solution numérique.


 
 
INGENIEURTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment