INGENIEURTP est un site dédié aux ingénieurs des Travaux Publics (BTP).

INGENIEURTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Ingénieurs Travaux Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur INGENIEURTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 411161646

CHAZLI B. - Né le 12/10/1977
75015 - paris - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- Ingénieur travaux -

 


Formation :


Ingénieur ESTP

Ma recherche :


Secteur : Bâtiment
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer pas de mobilité
Salaire souhaité : a étudier
Je peux travailler a temps partiel.

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 1

Société Générale, SGCIB, la Défense, Gestion De Projet (Stage)En vue de la migration et de l'intégration des différentes applications comptables de la plateforme existante à la plateforme cible, nécessaires pour se conformer aux normes Internationales IAS :- Gestion du progiciel «Test Director» et mise en place d'avancements des différents chantiers.- Suivi et contrôle des anomalies en s'assurant via leur correction des mises à jour de tous les gestionnaires d'applications.- Réalisation de Plannings de migration et de conversion des différentes applications.

CDE-Société de BTP, Dakar (Stage)Ingénieur travaux lors de la construction d'une villa - Coordination de la sous-traitance.- Mise au point de plannings d'exécution.- Organisation et préparation de chantier.

NEXITIS GESTION- Société de Gestion Immobilière, Rueil Malmaison. (Stage)Exécution d'une étude de Benchmarking : qui m'a permise de développer des outils informatiques automatisant la répartition budgétaire des nouveaux marchés.Mise en place de Plans pluriannuels de travaux.

Fougerolle, Dakar (Stage) Conducteur de travaux lors de la construction de cuves d'hydrocarbures pour le Compte de l'Armée Française au Sénégal.- Mise au point de plannings d'exécution.- Organisation et préparation de différentes tâches du chantier : Blindage, Etanchéité.- Participation à la rédaction de rapport écrit : métrés et études de prix.



Atouts et Compétences :


Informatique : Langage : Fortran, PascalApplication : GMPCad, Mapple, Autocad, Office 2000, Microsoft ProjectEnvironnement : UNIX, Windows Langue : Anglais : lu, écrit, parlé, stage de formation en anglais, janvier 2003 à avril 2003, KAPLAN.Espagnol: niveau scolaire

Loisirs :


Loisirs : Football, équitation, tennis, voyages.

 
 
INGENIEURTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment