INGENIEURTP est un site dédié aux ingénieurs des Travaux Publics (BTP).

INGENIEURTP est la plus grande base de données de candidats dédiée aux Ingénieurs Travaux Publics. En un clic, les entreprises trouvent et contactent les compétences dont elles ont besoin. Avoir son CV sur INGENIEURTP, c'est l'assurance d'être contacté en direct, régulièrement et de faire évoluer efficacement sa carrière.
 
Réf: 407280824

SAN C. - Né le 18/06/1976
75014 - Paris - France
Téléphone : identifiez-vous - Mobile : identifiez-vous - Email : identifiez-vous

- ingénieur btp -

 


Formation :


DEA

Ma recherche :


Secteur : Bâtiment
Contrat : tout type de contrat
Ma région de travail : Ile de France
Je peux me déplacer france et étranger
Salaire souhaité : a étudier

Expériences professionnelles :


Années d'expérience : 2 dont 2 à l'étranger.

2004 :

• 04/2004 - 09/2004 : Stage de recherche (de DEA) au Laboratoire Central des Ponts et Chaussées (LCPC, www.lcpc.fr) de Paris. Mes missions sont :  Simulations numériques (par Éléments Finis) d'essais de compression simple et de flexion composée sur des structures en béton armé, renforcées par des F.R.P (Fiber Reinforced Polymer). Étude paramétrique sur différents cas de chargement, sur la géométrie des structures ainsi que sur différents types de renforcement par les composites collés.

2003 :

• 12/2002 - 09/2003 : Employé à l'Institut de Transfert de Technologie «TransMIT GmbH, Zentrum für Integrales Bauen» en Allemagne. Réalisations de différents projets dans le domaine des nouvelles techniques de l´information (NTI) relatif à l'industrie du bâtiment pour le Ministère allemand du trafic, du bâtiment et du logement et pour la firme CSC Ploenzke etc.

2002 :

• 11/2001 - 11/2002 : Collaborateur scientifique au département «Informatique dans le Génie Civil» à

2000 :

• 12/1999 - 01/2000 : Stage au bureau d'architecture Afrique Archi à Ouagadougou (Burkina Faso). Mes missions étaient: Contrôle et supervision de chantiers. Calculs de structures.

1999 :

• 07/1999 - 11/1999 : Semestre pratique au bureau d'ingénieurs Müller à Marburg (Allemagne). Mes missions étaient: Vérification de notes de calcul en statique, acoustique et thermique du bâtiment. Accompagnement de l´ingénieur lors des travaux d´expertises sur le terrain et aux rendez-vous de réception de travaux.



Langues :


Anglais Allemand

Atouts et Compétences :


• Séminaires de formation en :  Communication dans l'entreprise Innovation Management (apprendre des méthodes, des facteurs au succès et des techniques qui permettent de reconnaître de bonne heure de nouvelles chances commerciales et en à profiter plus rapidement que la concurrence) Modération (apprendre des techniques de modération pour la réalisation du travail dans les groupes) Gestion de projetCertificat obtenu :

 

Ces CV ont été détectés comme pouvant correspondre à certains de vos critères :

INGENIEURTP  INGENIEURTP  INGENIEURTP  INGENIEURTP  INGENIEURTP  INGENIEURTP  INGENIEURTP  INGENIEURTP  INGENIEURTP  INGENIEURTP  
 
INGENIEURTP
Toutes les annonces de la Construction et des Travaux Publics

sur

Publiée le sous la réf :
Les meilleurs candidats du Batiment