Contact
Réf. IT702230902
Né en 1974
33300 Bordeaux
1974-01-01
https://www.ingenieurtp.com/cv-candidat/702230902/conducteur-de-travaux-genie-civil
Male
Bordeaux
Toute la France
France
33300
Bordeaux
Langues
Français
Anglais
Allemand
Permis
B, C, E
Centres d'intérêts
Mah-jong. Je suis trésorier de la fédération française de Mah-jong et participe au championnat européenNatation. Jogging. Musculation, billard anglais (snooker).
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, dans toute la France, dans le Génie civil et travaux publics.
Formations
01/2006 :
titre de conducteur de travaux génie civil afpa toulouse palays (31) niv iii bac+2 homologué
Expériences professionnelles
2006 : Cimentier ravaleur / Cimentière ravaleuse
balineau sa. pessac (33). chef de chantier, aide conducteur de travaux. préparation, organisation et gestion de travaux maritimes et de fondations spéciales. supervision de chantier de drainage vertical, dragage de port et forage avec tarière creuse. chef de chantier forage sur casagrande c30 st nazaire (44). réalisation de 250 pieux forés la tarière creuse. chef de chantier sur atelier de drainage st nazaire (44). chef de chantier / conducteur de travaux dragage portuaire arcachon (33). période d'application en entreprise resirep terastic toulouse (31). stagiaire conducteur de travaux organisation d'une campagne d'essais de réparation des câbles de post contrainte dans le pont de l'onia. mise en place de tests comparatifs, rédaction des procédures méthodologiques et d'un mémoire descriptif et financier ainsi que la gestion courante du chantier (pointages et suivit de factures)
/ - : Pilote de centrale de béton prêt à l'emploi
période d'application en entreprise demathieu & bard lézignan corbières (11). stagiaire conducteur de travaux préparation de chantier, suivi des plannings des pointages, gestions des commandes de matériel en collaboration avec le chef de chantier, rédaction ppsps et préparation de chantier. aquitaine fondation renovation. toulouse (31). aide foreur utilisation d'une centrale béton afin d'alimenter la foreuse en eau et en ciment
/ - : Technicien / Technicienne d'exploitation télécommunication
snef département télécom. toulouse (31). technicien informatique. saisie de documents techniques, élaboration de statistiques sous excel.
/ - : Major des armées
armee de terre 3eme regiment de genie charleville mézières (08). sous officier grade sergent officier instruction, sous officier adjoint en section d'instruction, chef de groupe minage/déminage 22ème compagnie d'appui. médaille de la défense nationale. (agrafe génie mae) médaille commémorative ex yougoslavie médaille otan.
Langues
Français
Anglais
Allemand
Permis
B, C, E
Centres d'intérêts
Mah-jong. Je suis trésorier de la fédération française de Mah-jong et participe au championnat européenNatation. Jogging. Musculation, billard anglais (snooker).
Atouts et compétences
Compétences Génie civil.Elaboration PPSPS.Réalisation de métré.Plan de coffrages.Réalisation d'étude de prix.Etudes de modes opératoires.Réalisation de pieux forés (tarière creuse).Réalisation de drains verticaux.Conduite des travaux de dragage et confinement de boues portuaires.ManagementManagement du personnel.Gestion des plannings et qualifications des militaires du rang. (100 personnes)Instruction des caristes du régiment.Logistique et intendance pour 25 soldats.Responsabilités Entretien de l'équipement de 7 hommes spécialisés en minage, déminage et manipulation d'explosifs.Sous-officier chargé des commandes, de l'armement, des munitions, des vivres, des véhicules et du suivi de l'entretien.Préparation d'activités hors garnison, matériel médical de premiers secours, matériels spécifiques. (transmissions, équipement de décontamination…)Suivi des réparations ou remplacements et contrôle des travaux réalisés par les soldats.Organisation de cérémonies en relation avec les différentes autorités civiles régionales.Mise en place d'une base de données pour la gestion et le suivi de formation des soldats d'une unité.Direction d'une équipe de forage de 5 personnes (Elaboration de pieux tarière creuse).Direction d'un chantier de dragage (effectif de 2 à 10 personnes).HabilitationSauveteur, secouriste du travail.Compétences Génie militaire.Qualification mines explosifs MINEX II.Qualification de moniteur de mise en oeuvre des explosifs.Qualification construction de pont métallique de type Bailey niveau I.