Contact
Réf. IT407280824
Né le 18/06/1976
75014 Paris
1976-06-18
https://www.ingenieurtp.com/cv-candidat/407280824/ingenieur-btp
Male
Paris
Ile de France
France
75014
Paris
Langues
Français
Anglais
Allemand
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur la France et étranger, dans le Bâtiment.
Expériences professionnelles
2004 : Cartographe du BTP
• stage de recherche (de dea) laboratoire central des ponts et chaussées (lcpc, www.lcpc.fr) de paris. mes missions sont simulations numériques (par éléments finis) d'essais de compression simple et de flexion composée sur des structures en béton armé, renforcées par des f.r.p (fiber reinforced polymer). étude paramétrique sur différents cas de chargement, sur la géométrie des structures ainsi que sur différents types de renforcement par les composites collés.
2003 : Ingénieur / Ingénieure génie civil bâtiment industriel
• employé l'institut de transfert de technologie transmit gmbh, zentrum für integrales bauen en allemagne. réalisations de différents projets dans le domaine des nouvelles techniques de l´information (nti) relatif l'industrie du bâtiment pour le ministère allemand du trafic, du bâtiment et du logement et pour la firme csc ploenzke etc.
2002 : Ingénieur / Ingénieure génie civil
• collaborateur scientifique département informatique dans le génie civil
2000 :
• stage bureau d'architecture afrique archi ouagadougou (burkina faso). mes missions étaient contrôle et supervision de chantiers. calculs de structures.
1999 :
• semestre pratique bureau d'ingénieurs müller marburg (allemagne). mes missions étaient vérification de notes de calcul en statique, acoustique et thermique du bâtiment. accompagnement de l´ingénieur lors des travaux d´expertises sur le terrain et aux rendez vous de réception de travaux.
Langues
Français
Anglais
Allemand
Atouts et compétences
• Séminaires de formation en : Communication dans l'entreprise Innovation Management (apprendre des méthodes, des facteurs au succès et des techniques qui permettent de reconnaître de bonne heure de nouvelles chances commerciales et en à profiter plus rapidement que la concurrence) Modération (apprendre des techniques de modération pour la réalisation du travail dans les groupes) Gestion de projetCertificat obtenu :