Contact
Réf. IT1106221211
Né le 16/01/1980
14000 Caen
1980-01-16
https://www.ingenieurtp.com/cv-candidat/1106221211/ingenieur-retd
Male
Caen
Toute la France
France
14000
Caen
Langues
Français
Anglais
Allemand
Espagnol
Italien
Arabe
Permis
B
Ma recherche
Je recherche tout type de contrat, sur la France et étranger avec une rémunération entre 2000 et 2500 €, dans l'Ingénierie.
Formations
2009 :
• enitiaa / université de nantes nantes
2006 :
• université de cergy pontoise cergy pontoise
2004 :
• université paris dauphine paris
2003 :
• ecole supérieure des industries alimentaires de tunis tunis
2000 :
• faculté des sciences de tunis tunis
1999 :
• faculté des sciences de tunis tunis
1997 :
• lycée d'hammam lif tunisie
Expériences professionnelles
2010 : Biotechnologue
université de caen ater chargé de tp de microbiologie. chargé de tp de génie biochimique. pour la 2éme année de dut génie chimique génie des procédés. option bioprocédés.
2009 : Ingénieur / Ingénieure en génie sanitaire des eaux
université de la rochelle ater chargé de cours de traitements des eaux usées, tp de biotechnlogie, td de génie des réacteurs et tp de simulation de procédés pour les étudiants en masters gepi et biotechnlogies en plus du td de thermodynamique générale pour les étudiants de 1ére année.
2007 : Technicien / Technicienne méthodes gammiste en industrie
• laboratoire gepea chargé de projet gérer un projet de recherche qui a pour but de palier aux problèmes industriels d'écaillage de la croûte du pain précuit congelé. etude du comportement thermomécanique du pain précuit congelé. ce projet rentre dans le cadre du projet européen freshbake. • enitiaa chargé de travaux pratiques de transferts thermiques enseignement universitaire. travaux dirigés pour étudiants inscrits en 1ère année de formation d'ingénieurs en agroalimentaire. • unsw sydney australie chargé de projet modélisation des phénomènes thermomécaniques lors de la congélation d'aliments. réalistation d'un outil informatique reposant sur un modèle mathématique simulant la congélation d'aliments en calculant les contraintes mécaniques et les déformations après calcul de l'évolution de la température en tout point de l'aliment. coopération internationale cnrs/unsw.
2006 : Glaciologue
• sofrigam / cemagref (gpan) chargé de projet de recherche réalisation d'un outil pratique permettant de prédire avec exactitude la température en chaque point et tout instant dans un conteneur réfrigéré par un matériau changement de phase (pcm eutectique) et destiné transport de médicaments. la prédiction est effectuée pour la période du transport et pour une température externe variable. l'outil consiste en un programme informatique reposant sur un modèle mathématique et sur des expériences de mesure effectués sur le conteneur.
2004 : Ingénieur / Ingénieure calcul scientifique
• université de cergy pontoise chargé de travaux dirigés de probabilités statistique enseignement universitaire, 3 groupes de td. etudiants en deug sciences de la vie.
Langues
Français
Anglais
Allemand
Espagnol
Italien
Arabe
Permis
B